TeaM ConSorTium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Raid la chute du roi - Hard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jehuna
Staff
Staff
Jehuna


Messages : 635
Date d'inscription : 22/05/2015

Raid la chute du roi - Hard Empty
MessageSujet: Raid la chute du roi - Hard   Raid la chute du roi - Hard Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:09

Bonjour tout le monde!

Juste un petit topic pour se poser la question de comment se préparer pour la sortie du raid "La chute du roi" en mode difficile.
Pour l'instant, on sait juste qu'il devrait sortir d'ici un mois environ.

Personnellement, j'y ai un peu pensé aujourd'hui, et je crois savoir ce qui va nous attendre (du moins, en partie).
Vous ne vous êtes jamais posé la question "Pourquoi toutes les armes (principales, spéciales, lourdes) du raid ont toute la capacité Cocon?"?
Je pense très fortement qu'il nous sera impossible de recharger nos armes, et qu'on sera "obligé" de switcher entre nos armes obtenues dans le raid normal.
Bien sûr, ce n'est qu'une idée. Mais franchement, je trouverais cette mécanique géniale. ^^
Si c'est vraiment ça, garder vos armes du raid, ou au moins une principale, une spéciale, et une lourde. Wink

Et vous, comment allez vous vous préparer? Quelles seront les subtilités du raid en difficile?
Revenir en haut Aller en bas
McGray
Staff
Staff
McGray


Messages : 1077
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 42

Raid la chute du roi - Hard Empty
MessageSujet: Re: Raid la chute du roi - Hard   Raid la chute du roi - Hard Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:56

Jehuna a écrit:

Vous ne vous êtes jamais posé la question "Pourquoi toutes les armes (principales, spéciales, lourdes) du raid ont toute la capacité Cocon?"?
Je pense très fortement qu'il nous sera impossible de recharger nos armes, et qu'on sera "obligé" de switcher entre nos armes obtenues dans le raid normal.
Ça me parait compliqué. Pour un type comme toi qui a une chance pas possible au loot à la limite mais je ne crois pas que se soit le cas pour tout le monde... Sauf si le loot des coffres change, et qu'1 arme pour chaque tombent.
Sinon, corrompu, corrompu et corrompu à mort.
Moins de perte de vie sur le stèle de Golgoroth,
Modification des apparition des vaisseaux avec plateformes + ennemis (snipers).
Fureur plus en avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
Jehuna
Staff
Staff
Jehuna


Messages : 635
Date d'inscription : 22/05/2015

Raid la chute du roi - Hard Empty
MessageSujet: Re: Raid la chute du roi - Hard   Raid la chute du roi - Hard Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:36

McGray a écrit:
Ça me parait compliqué. Pour un type comme toi qui a une chance pas possible au loot à la limite mais je ne crois pas que se soit le cas pour tout le monde... Sauf si le loot des coffres change, et qu'1 arme pour chaque  tombent.
Alors franchement, niveau loot sur ce raid, je dois être un des plus mal loti de la team. Et au moins une arme principal tombe obligatoirement sur Oryx. Donc si t'as déjà fait le raid 2 ou 3 fois, normalement, tu es full stuff raid (en arme).

McGray a écrit:
Sinon, corrompu, corrompu et corrompu à mort.
Moins de perte de vie sur le stèle de Golgoroth,
Modification des apparition des vaisseaux avec plateformes + ennemis (snipers).
Fureur plus en avance.
Corrompus à fond, je pense aussi.
Golgo, je sais pas trop.
Les vaisseaux, je pense pas que ça change beaucoup. Peut-être chemin différent, mais des snipers, j'y crois pas trop.
Fureur plus rapide, c'est fortement possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
madness97130
Confirmé
Confirmé



Messages : 151
Date d'inscription : 10/09/2015

Raid la chute du roi - Hard Empty
MessageSujet: Re: Raid la chute du roi - Hard   Raid la chute du roi - Hard Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:38

moi je pense a des prêtresse dans la phase final versus oryx le truc bien casse couille quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jehuna
Staff
Staff
Jehuna


Messages : 635
Date d'inscription : 22/05/2015

Raid la chute du roi - Hard Empty
MessageSujet: Re: Raid la chute du roi - Hard   Raid la chute du roi - Hard Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:00

Petite vidéo pour deux choses.


Premièrement, c'est marrant, faire péter 16 boules noires d'un coup en les accumulant. ^^

Deuxièmement, les 6 jouent à l'once de méchanceté, et DPS le boss au moment normal des boules noires. Allez vers la fin et regardez sa vie avant que chacun pète ses boules noires.
Je pense qu'il n'y a rien à ajouter, faut bien mieux démober et faire tomber éventuellement des mun pour la suite, que tirer sur le boss.
Revenir en haut Aller en bas
DiFrateli
Staff
Staff
DiFrateli


Messages : 805
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 34
Localisation : Oise

Raid la chute du roi - Hard Empty
MessageSujet: Re: Raid la chute du roi - Hard   Raid la chute du roi - Hard Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:31

Jehuna a écrit:
faut bien mieux démober et faire tomber éventuellement des mun pour la suite, que tirer sur le boss.

+1 !!

Depuis le début je me dit... mais quand je reviens de ma boule, je lui tire 4 fois dans le ventre, c'est pas mes 4000 qui font descendre sa barre...
le DPS est essentiellement fait par les boules noires, Et on sait que les mobs nous cassent en deux des qu'on sort de la bulle donc...

Ha oui une petite chose, le tire du pistolet d'or enleve 3/4 de la vie du chevalier qui pete les boules noires cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamconsortium.forumgaming.fr
Jehuna
Staff
Staff
Jehuna


Messages : 635
Date d'inscription : 22/05/2015

Raid la chute du roi - Hard Empty
MessageSujet: Re: Raid la chute du roi - Hard   Raid la chute du roi - Hard Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:55

J'ai toujours pensé ça aussi et j'ai donc toujours démobé à ce moment là, d'où mon nombre de frags nettement supérieur aux autres en général.

Le pistolet d'or avec le rodeur nocturne? Je pensais que ça le OS... Mais bon, les 3/4, c'est déjà intéressant!
Sinon, le coup spécial de l'épée solaire exo le butte en un coup aussi.

Revenir en haut Aller en bas
DiFrateli
Staff
Staff
DiFrateli


Messages : 805
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 34
Localisation : Oise

Raid la chute du roi - Hard Empty
MessageSujet: Re: Raid la chute du roi - Hard   Raid la chute du roi - Hard Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:02

J'était à 288 donc à 300 surement OS
Revenir en haut Aller en bas
https://teamconsortium.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Raid la chute du roi - Hard Empty
MessageSujet: Re: Raid la chute du roi - Hard   Raid la chute du roi - Hard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid la chute du roi - Hard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PVE - 28/03 21h - Raid de la semaine
» La fureur Mécanique ! [RaiD]
» Raid Hard en solo
» Le secret du raid "Fureur Mécanique"
» PVE 14/04 21h30 Raid Oryx defi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM ConSorTium :: Destiny :: Comment je fais pour...-
Sauter vers: