TeaM ConSorTium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Théorie autour du Sleeper Simulant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Théorie autour du Sleeper Simulant Empty
MessageSujet: Théorie autour du Sleeper Simulant   Théorie autour du Sleeper Simulant Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:01

Salut gardiens !

Je post ceci. Cela ne vient pas de moi mais d'un type qui a balancé une théorie concernant le sleeper simulant. C'est à prendre avec des pincettes.

Rien n'est sûr mais je trouve la chose intéressante à lire même si rien n'est vérifié. Voici:


-"Bonjour à toi qui lira ce message !
Ce message est issu d'une théorie personnel je vous demanderai donc de prendre cela avec une certaine ouverture d'esprit.
J'ai commencé mes recherches Lundi exactement lorsque @cgbarrett a posté un étrange tweet (https://twitter.com/cgbarrett/status/650822780955418624) sur lequel nous pouvions retrouver le logo des 7 Séraphins (Seven Seraph) ainsi qu'un drôle de message que voici : "K" J+ J+EFK+=+LJ.?LC+;CL. ". Ce qui signifie : "Ceci n'est pas un indice utile". Un indice pourquoi faire ? et surtout pourquoi mettre un encryptage sur un message comme ça accompagné du logo des Sept Séraphins ? Je m'étais donc renseigner un minimum sur ces Sept Séraphins qui correspondent à 7 Esprits Tutélaires.

Jusque là, j'avais donc laisser tomber cette histoire jusqu'à ce que Mercredi une quête pour avoir le Sleeper Simulant avait fait son apparition. J'ai alors repensé au message vu le Lundi d'avant. Je suis alors parti dans une théorie assez fole en me souvenant d'un terminal que j'avais vu dans le Bunker 4 de Raspoutine. Je suis donc aller voir ce code et j'aicommencé mes recherches. Après avoir essayer des traduction en binaire puis en alphanumérique assez laborieuse j'ai donc décidé de me référencer à Reddit et c'est là que ça devient intéressant.

En fouillant un peu plus j'ai découvert que une fois le code (encrypté par plusieurs pare-feu) décrypté nous optenions la phrase : "seraph network terminal."
Encore les Séraphins ? Dans le bunker de Raspoutine en plus ? Ca devenait louche, je me suis ensuite souvenu d'un programme dont faisait référence certaines cartes de grimoire : Le programme "Exigence de Minuit" qui mit tout les esprits tutélaires en stand-by après leur attaque contre le voyageur.

L'Exigence de Minuit, vous dit quelque chose ? Et bien oui c'est normal vous l'avez déjà vu dans la description de "L'image de l'Esprit Dormant". Esprit Dormant ? Mise en Stand-By ça commence à devenir bizarre vous trouvez pas ?

Encore plus bizarre une partie du code, celle ci pour être exacte :
////// (c) 202114, 212015, 2321016, ////////////////////////
Donne une date, le 10/11/15 soit le 11 Octobre 2015... Et mais attendez c'est cette semaine ! Dimanche pour étre précis ! Et dimanche cela fera 7 JOURS que @cgbarrett a posté son message ! Drôle de coîncidence, vous ne trouvez pas ? Bungie qui est obsédé par le chiffre 7 rappelons le !

D'ailleurs Bungie nous promet une arme extraordinaire avec une quête très compliqué, et on se retrouve avec le Sleeper Simulant au bout de 2 jours en ayant fait 3 missions, 1 assaut et 3 Warsat... C'est vraiment étonnant, non ? Surtout que l'arme est à des années lumière de nos attentes et n'est disponible qu'à 290 au lieu de 310 comme toutes les armes exo de quêtes...

Je ne trouverais donc pas cela étonnant que ce Dimanche un événement en rapport avec les Sept Séraphins ait lieu pour obtenir l'Esprit Dormant et non son Image. Je vous laisse donc réfléchir à tout ça !"

Voilà merci à vous d'avoir lu et rendez vous Dimanche pour savoir si cela s'avère vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jehuna
Staff
Staff
Jehuna


Messages : 635
Date d'inscription : 22/05/2015

Théorie autour du Sleeper Simulant Empty
MessageSujet: Re: Théorie autour du Sleeper Simulant   Théorie autour du Sleeper Simulant Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:15

J't'avoue que j'aurais bien aimé une évolution du SS (attention, je parle bien de l'arme ^^), mais je crois que ça n'arrivera jamais.

Quand je vois des vidéos comme celle-ci, je la trouve déjà suffisamment sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie autour du Sleeper Simulant Empty
MessageSujet: Re: Théorie autour du Sleeper Simulant   Théorie autour du Sleeper Simulant Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:34

Ouais moi aussi j'aurais aimé ne serait ce qu'il n'a pas été difficile à obtenir :/

Après concernant la théorie je me doutais un peu que rien n'arriverait (comme si Bungie planifiait des choses pour un Dimanche). Mais j'ai bien aimé sa réflexion, c'était cohérent.

Enfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie autour du Sleeper Simulant Empty
MessageSujet: Re: Théorie autour du Sleeper Simulant   Théorie autour du Sleeper Simulant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie autour du Sleeper Simulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM ConSorTium :: Destiny :: A propos de...-
Sauter vers: