Je double post juste pour montrer l'évolution que vont subir les impulsions en décembre, vu qu'on est beaucoup à jouer à ça.
Pour info, on est actuellement en 2.0.0 et on va passer en décembre en 2.1.0.
Pour ceux qui comprennent pas cette image, j'explique rapidement:
Vous avez tout en haut les 4 types d'impulsion par cadence de tir (de faible cadence de tir à gauche à cadence maximale à droite).
Il faut lire ce tableau de haut en bas. Le nombre de cases vertes indique le nombre des balles tirées qui ne tuent pas un gardien.
Case jaune = peut tuer un gardien qui possède très peu d'armure
Case orange = tue la plupart des gardiens
Case rouge = tue n'importe quel gardien
Exemple:
Si je joue au Nirwen, on va dire qu'il a une cadence de tir moyenne --> 2ème tableau
Jusqu'à maintenant, il pouvait tuer en 2 rafales en précision (sur la dernière balle) ou sur la dernière balle de 3 rafales dans le corps.
En décembre, il ne pourra plus tuer en 2 rafales de précision, et ne pourra plus non plus tuer en 3 rafales dans le corps.
Edit: Le tableau ne rentre pas sur le forum, il manque la cadence la plus élevée, allez le voir completsur le site que j'ai posté.