TeaM ConSorTium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rééquilibrage des armes (Décembre 2015)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jehuna
Staff
Staff
Jehuna


Messages : 635
Date d'inscription : 22/05/2015

Rééquilibrage des armes (Décembre 2015) Empty
MessageSujet: Rééquilibrage des armes (Décembre 2015)   Rééquilibrage des armes (Décembre 2015) Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:18

Petit message pour poster la MaJ prochaine des armes (attention, c'est en anglais):
http://www.next-stage.fr/2015/11/destiny-un-equilibrage-des-armes-prevu-pour-decembre.html

Quelques points:
D'une manière générale, chaque type d'arme principale sera vraiment efficace à la distance initialement prévue.
    - Impulsions moyenne et moyenne/longue portée
    - Revolver courte et moyenne portée
    - Fusils auto courte et moyenne portée
    - Eclaireur longue portée
Balle chanceuse des snipers uniquement sur les critiques (plus de one shot dans le corps en PvP)

Pour les exos:
Première malédiction: Up
Rapace noir: Nerf
Gouvernante: Nerf des tirs au corps, mais up des critiques (x1,1 à x1,75)
Terre déserte: Je connais pas vraiment l'arme, du coup j'ai pas compris grand chose...
Fuseau noir: La première colonne des perks va changer, et d'après ce que j'ai compris, y'aurait différents viseurs (y'en avait qu'un possible jusqu'à maintenant)
Esprit dormant: Stock des munitions total passe de 7 à 9. L'arme ne profitera plus des bonus de munitions de fusion mais des bonus de munitions lourdes sur les armures.
Revenir en haut Aller en bas
Draegar
Staff
Staff
Draegar


Messages : 320
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 34

Rééquilibrage des armes (Décembre 2015) Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des armes (Décembre 2015)   Rééquilibrage des armes (Décembre 2015) Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:00

pffffff le rapace ça fait 3 maj qu'il le nerf! il vaut plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
McGray
Staff
Staff
McGray


Messages : 1077
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 42

Rééquilibrage des armes (Décembre 2015) Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des armes (Décembre 2015)   Rééquilibrage des armes (Décembre 2015) Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:03

Draegar a écrit:
pffffff le rapace ça fait 3 maj qu'il le nerf! il vaut plus rien!
Bah tant mieux...
Ça serait cool s'ils pouvaient uper les chargements des fusions par contre. Il me semble bien qu'à par celui de l'avant garde et le susanoo, aucun n'est un temps de chargement convenable...
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
Jehuna
Staff
Staff
Jehuna


Messages : 635
Date d'inscription : 22/05/2015

Rééquilibrage des armes (Décembre 2015) Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des armes (Décembre 2015)   Rééquilibrage des armes (Décembre 2015) Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:03

Pour le rapace, la portée de l'arme diminue de 20. Et les balles chanceuses passent de x1,3 à x1,2 dégats.

Y'a pas mal de changements sur les fusions et pompes. J'ai vite lu et pas tout compris. Apparemment, pour les fusions, les up et nerf dépendent de la vitesse de charge de l'arme. D'ailleurs, j'ai appris que la portée d'un fusion influence la vitesse de ses "balles".
Revenir en haut Aller en bas
Jehuna
Staff
Staff
Jehuna


Messages : 635
Date d'inscription : 22/05/2015

Rééquilibrage des armes (Décembre 2015) Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des armes (Décembre 2015)   Rééquilibrage des armes (Décembre 2015) Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:45

Je double post juste pour montrer l'évolution que vont subir les impulsions en décembre, vu qu'on est beaucoup à jouer à ça.
Pour info, on est actuellement en 2.0.0 et on va passer en décembre en 2.1.0.
Rééquilibrage des armes (Décembre 2015) Stk_full
Pour ceux qui comprennent pas cette image, j'explique rapidement:
Vous avez tout en haut les 4 types d'impulsion par cadence de tir (de faible cadence de tir à gauche à cadence maximale à droite).
Il faut lire ce tableau de haut en bas. Le nombre de cases vertes indique le nombre des balles tirées qui ne tuent pas un gardien.
Case jaune = peut tuer un gardien qui possède très peu d'armure
Case orange = tue la plupart des gardiens
Case rouge = tue n'importe quel gardien

Exemple:
Si je joue au Nirwen, on va dire qu'il a une cadence de tir moyenne --> 2ème tableau
Jusqu'à maintenant, il pouvait tuer en 2 rafales en précision (sur la dernière balle) ou sur la dernière balle de 3 rafales dans le corps.
En décembre, il ne pourra plus tuer en 2 rafales de précision, et ne pourra plus non plus tuer en 3 rafales dans le corps.

Edit: Le tableau ne rentre pas sur le forum, il manque la cadence la plus élevée, allez le voir completsur le site que j'ai posté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
McGray
Staff
Staff
McGray


Messages : 1077
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 42

Rééquilibrage des armes (Décembre 2015) Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des armes (Décembre 2015)   Rééquilibrage des armes (Décembre 2015) Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:43

HS:
Pour le DP, la quête de la gouvernante doit bien se faire en faisant des kills AVEC le DP, pas juste en le possédant sur soi... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Rééquilibrage des armes (Décembre 2015) Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage des armes (Décembre 2015)   Rééquilibrage des armes (Décembre 2015) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rééquilibrage des armes (Décembre 2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.A.J. - Mois de Décembre
» [MAJ] 1.2.0.2 - 03/06/2015
» {MAJ} 08/09/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM ConSorTium :: Destiny :: A propos de...-
Sauter vers: