TeaM ConSorTium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Draegar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draegar
Staff
Staff
Draegar


Messages : 320
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 34

Draegar Empty
MessageSujet: Draegar   Draegar Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:07

PSN: draegar262

Sujet :

Draegar- Personnage de fiction d’un roman qui s’appelle « et quelquefois j’ai comme une grande idée » de Ken Kesey  qui est également l’auteur de vol au-dessus d’un nid de coucou qui est bien plus connu du fait de son adaptation cinématographique. Et non ce n’est pas un membre de la famille Tagaryen.

Présentation IRL :

Julien, 25ans, en couple et sans mini catastrophe écologique.

Je suis forestier (exploitation et vente de bois de chauffage) depuis 6ans et avant j’étais métallier pendant 2ans.

Je pratique pas mal de sport : sport de combat, fitness, paintball.

Je lis modérément : BD, essaie, bio, SF/fantasy, fiction/aventure. J’ai une admiration toute particulière pour les « Self made man » et les aventuriers (Hemingway, jack London, Kerouac, Rousseau).

Je ne suis pas cinéphile mais les films qui m’ont marqué sont Star Wars, Braveheart, Danse avec les loups, Wyatt Earp…

Quelques années de pratique de la musique (batterie, guitare, chant) mais sans aucune prétention d’un quelconque talent.

« Plutôt calme et discret, j’ai tendance à ne pas donner mon avis sauf si on me le demande. Je vais bien sûr éviter les personnes avec qui je ne m’entends pas, mais elles sauront pourquoi... » Citation de Mac gray. Je n’aurais su dire mieux et me collant autant que ça, dc je Copie/colle.

Présentation IG :

Draegar262 est mon pseudo et la détente est mon crédo… plus sérieusement :
Je joue depuis mes 6ans aux jeux vidéo, au début sur console Super Nintendo puis PlayStation et ensuite Game cube. A des jeux aussi divers que donkey kong, tekken, soul calibur, mario. Et puis je suis passé sur Pc pendant longtemps et suis rester pour mon véritable amour dans les jeux vidéo, les jeux de stratégie/gestion et Fps. Cela fait moins d’un an que j’ai repris la console de salon et ce suite à une bonne affaire sans laquelle je n’aurais pas acquis la PS4 et Destiny qui m’a permis de rejoindre cette  team qui ne me fait pas regretter mon achat et sans laquelle je ne serais « videoludiquement » pas là.

-Attends-tu un jeu en particulier ? Sur Ps4 non mais sur PC Total War Warhammer…
-Fréquence et horaire de jeux : Généralement systématiquement de 21h à 23h pour le reste ca dépend de la saison… plus l’hiver que l’été
-Micro obligatoire, en possède-tu un ? Oui


Dernière édition par Draegar le Ven 4 Sep - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
Confirmé
Confirmé
RedXIII


Messages : 299
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 33

Draegar Empty
MessageSujet: Re: Draegar   Draegar Icon_minitimeDim 30 Aoû - 4:00

welcome
Revenir en haut Aller en bas
 
Draegar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM ConSorTium :: Notre Communauté :: Information TeaM-
Sauter vers: