TeaM ConSorTium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Elijah

Aller en bas 
+2
k-MiKa-z06
sebthebrain
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Elijah Empty
MessageSujet: Présentation Elijah   Présentation Elijah Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:04

Bonjour à vous,

ID PSN : Elijah_Zmg (Pour information, Elijah est un personnage de la série Vampire Diaries que j'adore particulièrement et Zmg est un diminutif de la phrase "Zbat Money Gang" venant d'un groupe de musique).

Présentation IRL : Lucas, 17 ans, j'habite en Belgique. Je suis actuellement dans des études d'éléctricité et 4 professionnel (Je ne sais pas si vous, français, voyez dans quel année). Je passe beaucoup de temps à jouer à la console après les cours sans pour autant profité de ma copine et mes amis. Je suis quelqu'un qui rigole beaucoup mais je peux être sérieux quand il le faut.

Présentation IG : J'aime pas de type particulier de jeux, je regardes sur youtube de temps en temps les jeux proposé et j'accroche à certains. Je ne suis pas débutant ni professionnel dans les jeux, je suis entre les deux  Rolling Eyes . Pour le moment je joue particulièrement à Rambow Six Siège.
- J'attend pour le moment Mafia III que j'adore particulièrement.
- Je joue en semaines à partir de 17h jusqu'à 00h/01h en générale. Et lors de mes vacances bah je n'ai pas d'heure précise, quand je le désire.
- Je possède évidemment un micro.

Votre Team : J'ai découvert votre team suite à une recherche sur google et elle m'a beaucoup intéresse. J'aimerais en faire partie pour pouvoir jouer en groupe, partager de bons moments avec les membres.

PS : Cette semaine (du dimance 31 au vendredi 5) je n'aurais pas ma console pour la raison que je ne serais pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Elijah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elijah   Présentation Elijah Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:45

Salutations Elijah et bienvenue au sein de la team Consortium. Merci pour cette présentation complète et bien remplie ! N'hésite pas à nous ajouter via le lien ci-dessous et à nous rejoindre au sein d'une party. Ce n'est pas nécessairement nous qui viendront te solliciter.

http://teamconsortium.forumgaming.fr/t60-id-psn

Je te dis bon week-end et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sebthebrain
Initié
Initié
sebthebrain


Messages : 133
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 43
Localisation : Belgique

Présentation Elijah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elijah   Présentation Elijah Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:14

Salut à toi et bienvenue ami compatriote belge
Sans indiscrétion, tu es de où dans notre petit plat pays qui est le notre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-MiKa-z06
Initié
Initié



Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 37
Localisation : Peymeinade

Présentation Elijah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elijah   Présentation Elijah Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:06

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
madness97130
Confirmé
Confirmé



Messages : 151
Date d'inscription : 10/09/2015

Présentation Elijah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elijah   Présentation Elijah Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:39

bienvenu eli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Elijah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elijah   Présentation Elijah Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:02

Merci à vous et sebthebrain, tu le sais maintenant. Cool
J'ai passé quelques moments avec vous dans des partys et ça me plait beaucoup cette team, je n'en suis pas déçu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warstone1727
Observateur
Observateur
Warstone1727


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 45
Localisation : Alsace

Présentation Elijah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elijah   Présentation Elijah Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:08

Bienvenue à toi !! A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Elijah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elijah   Présentation Elijah Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:11

Elijah_Zmg a écrit:
J'ai passé quelques moments avec vous dans des partys et ça me plait beaucoup cette team, je n'en suis pas déçu. Very Happy

Merci à toi Elijah, content que tu te sentes à l'aise. Tu n'as donc plus aucune excuse pour ne pas nous rejoindre en party Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiFrateli
Staff
Staff
DiFrateli


Messages : 805
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 34
Localisation : Oise

Présentation Elijah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elijah   Présentation Elijah Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamconsortium.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation Elijah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elijah   Présentation Elijah Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:07

Mannokk a écrit:
Merci à toi Elijah, content que tu te sentes à l'aise. Tu n'as donc plus aucune excuse pour ne pas nous rejoindre en party Wink

Aha ne t'en fais surtout pas, je tiens pas à éviter de venir en vocal, justement c'est bien plus sympa pour jouer ..
Ce que j'adore particulièrement c'est que nous (les nouveaux) sommes mis directement à l'aise à limite penser qu'on faisait déjà partie de la team. Je vais la conseiller c'est sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
McGray
Staff
Staff
McGray


Messages : 1077
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 42

Présentation Elijah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elijah   Présentation Elijah Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:52

Salut Frodo et bienvenus parmi nous! Razz
Tout à été dit et tu as déjà dû échanger avec certains de nos membres.
A bientôt Ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
Invité
Invité




Présentation Elijah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elijah   Présentation Elijah Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:30

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Elijah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elijah   Présentation Elijah Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:03

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Elijah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elijah   Présentation Elijah Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:02

Merci à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Elijah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elijah   Présentation Elijah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Elijah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation TeaM
» Vidéo de présentation des CST
» Présentation Zorpos
» Présentation ExPuller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM ConSorTium :: Notre Communauté :: Information TeaM-
Sauter vers: