TeaM ConSorTium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit Bloodborne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
McGray
Staff
Staff
McGray


Messages : 1077
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 42

Un petit Bloodborne Empty
MessageSujet: Un petit Bloodborne   Un petit Bloodborne Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:25

Salut guys!
J'ai pu remarquer que certains d'entre vous possédiez Bloodborne. Si vous êtes intéressé pour qu'on se test une partie en coop, n'hésitez pas à m'en faire part qu'on se cale une soirée Coop!
See ya!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
Jehuna
Staff
Staff
Jehuna


Messages : 635
Date d'inscription : 22/05/2015

Un petit Bloodborne Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodborne   Un petit Bloodborne Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:50

Pourquoi pas!

Par contre, y'a pas une histoire de différence de niveaux pour jouer ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
McGray
Staff
Staff
McGray


Messages : 1077
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 42

Un petit Bloodborne Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodborne   Un petit Bloodborne Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:53

Alors d'après ce que je sais à ce jour, le niveau d'écart entre les joueurs ne devait pas excéder 10 Lvl. A priori, une des mise à jour à rendu possible la coop sans restriction de niveau mais cela est à vérifier.
Quand au fait de faire de la coop, il sera nécessaire de remplir auparavant certaines conditions:
- Tout d'abord, vous devrez arriver au niveau 10 de lucidité afin d'acheter la cloche d'appel, qui sera disponible auprès des messagers dans le rêve du chasseur. Le début du jeu sera donc à faire vous seul.
- Une fois la cloche d'appel en votre possession, les joueurs devront activer leur cloche d'appel en même temps (attention cela claque 1 point de lucidité). Un système de mot de passe peut être allouer à une partie coop de manière à retrouver un pote aisément.

Vous trouverez plus d'infos >ici< mais attention, l'article date de mars 2015. Les mises à jour ont dû certainement modifier tout cela.
Bref: a tester! Wink
Est ce que tu serais chaud pour tester cela vendredi soir jehu?
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
madness97130
Confirmé
Confirmé



Messages : 151
Date d'inscription : 10/09/2015

Un petit Bloodborne Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodborne   Un petit Bloodborne Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:50

why not mais j'avais tentÉ avec jehu Ça n'avait pas marchÉ je crois a cause de la différence de niveau mais comme tu diS peut être qu'il y a du nouveau depuis
Revenir en haut Aller en bas
madness97130
Confirmé
Confirmé



Messages : 151
Date d'inscription : 10/09/2015

Un petit Bloodborne Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodborne   Un petit Bloodborne Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:52

je me demande au passage  si c'est limitÉ a deux la coop ? Ça serait sympa un plan a 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
madness97130
Confirmé
Confirmé



Messages : 151
Date d'inscription : 10/09/2015

Un petit Bloodborne Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodborne   Un petit Bloodborne Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:43

sa vous dit on prends le dlc ? comme sa on fait l'aventure tout les 3
Revenir en haut Aller en bas
Jehuna
Staff
Staff
Jehuna


Messages : 635
Date d'inscription : 22/05/2015

Un petit Bloodborne Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodborne   Un petit Bloodborne Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:37

Ça me tente bien je dois l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Initié
Initié
Nounours


Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2016

Un petit Bloodborne Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodborne   Un petit Bloodborne Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:45

Salut la compagnie !

Je déterre ce sujet pour savoir si il pourrait y avoir des intéressés pour faire des donjons du calice en coop ?

Afin de se remettre doucement dans cette ambiance de vives douleurs dans le derrière que les Souls savent procurer.
Revenir en haut Aller en bas
McGray
Staff
Staff
McGray


Messages : 1077
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 42

Un petit Bloodborne Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodborne   Un petit Bloodborne Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:15

Grosnounours88 a écrit:
Salut la compagnie !

Je déterre ce sujet pour savoir si il pourrait y avoir des intéressés pour faire des donjons du calice en coop ?

Afin de se remettre doucement dans cette ambiance de vives douleurs dans le derrière que les Souls savent procurer.
Salut Nounours,
Attention au niveau du multi du jeu. Comme la majorité des jeux de FS, le mutli peut être fun mais globalement pas très intéressant. En effet, sur Bloodborne, il ne faut pas que les niveaux des joueurs soit trop élevé. Ensuite, sache que vous pourrez faire à deux ou trois que le niveau dans lequel l’hôte arrive, et ce jusqu'au boss. Le problème étant que lorsque vous aurez tué le boss, ça comptera pour le l'hôte mais pas pour les autres joueurs qui devront refaire le niveau en question et de nouveau buter le boss. Pas très attractif donc :/
Par ailleurs, seul l'hôte peut récupérer ce qu'il y a dans les coffres. Les autres joueurs ne peuvent récupérer que ce qui tombe des mobs. Encore une fois le système n'est pas très attractif.
Bref, je ne veux pas te dire que le multi est de la daube, mais globalement, on s'en rapproche pas mal quand même Smile...
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
Nounours
Initié
Initié
Nounours


Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2016

Un petit Bloodborne Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodborne   Un petit Bloodborne Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:18

Tu ne voulais pas me dire que c'était de la daube mais tu m'as convaincu ! Cool

C'est dommage, c'est typiquement le genre de mode de jeux à partager en groupe. (Les donjons du calice, pour l'aventure, je pense que c'est plus un truc à vivre en solo par contre.)

Merci de ton retour d’expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Bloodborne Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodborne   Un petit Bloodborne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Bloodborne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Site de Stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM ConSorTium :: Espace Social / Détente :: Avant poste-
Sauter vers: