TeaM ConSorTium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif joueurs Level

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Récapitulatif joueurs Level Empty
MessageSujet: Récapitulatif joueurs Level   Récapitulatif joueurs Level Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:58

Coucou à tous,


Comme tout bon MMO/Coop, si the division ne déroge pas à la "tendance",
La progression est un facteur d'union entre les joueurs (de +- même lvl), voulant progresser dans les zones/missions/quêtes ... (associées à leurs LVL).

Par conséquent étant niveau 15, je me demandais, si d'aventure quelques farfadets de mon acabits ( donc des p'tits niveaux si vous préférez ... ) évoluent dans The division ...

Voir plus globalement, d'effectuer un recensement (si ce n'est déjà fait) des joueurs/lvl (dans la mesure du possible) afin de faciliter la mise en contact des uns et des autres ... (c'est une idée pas une vérité)

Histoire d'unir nos efforts dans un but commun Smile

Merci d'avance et cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif joueurs Level Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif joueurs Level   Récapitulatif joueurs Level Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:57

Salut Darius.

Très bonne initiative même si je n'aurais pas posté ce message sur "Organisation" mais plutôt dans "À propos" Wink

Pour ma part il me semble être niveau 25 bientôt 26. Je récupère le jeu ce week-end, si des gens ont besoin d'aide je serais là.


Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
McGray
Staff
Staff
McGray


Messages : 1077
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 42

Récapitulatif joueurs Level Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif joueurs Level   Récapitulatif joueurs Level Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:57

Mannokk a écrit:
Salut Darius.

Très bonne initiative même si je n'aurais pas posté ce message sur "Organisation" mais plutôt dans "À propos" Wink

Pour ma part il me semble être niveau 25 bientôt 26. Je récupère le jeu ce week-end, si des gens ont besoin d'aide je serais là.


Bonne journée à toi
Effectivement. Je déplace le sujet.
Par ailleurs, pour avoir essayer de le faire sur destiny, c'est quelque chose de bien compliqué à tenir à jour puisque chacun doit donner son niveau (et prévenir afin de le mettre à jour régulièrement).
Par ailleurs, au vu du nombre de personne qui se connecte au forum pour trouver des joueurs et jouer à The Division, je reste dubitatif car même certaines personnes s'étant inscrite POUR The Division daigne à venir créer des topic d'entraide...
Je salue l'initiative cependant! Wink

Pour répondre au sujet:
1/ Perso niveau 30 (42 DZ)
2/ Perso niveau 14 (1 DZ)
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
Invité
Invité




Récapitulatif joueurs Level Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif joueurs Level   Récapitulatif joueurs Level Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:56


[/quote
Par ailleurs, pour avoir essayer de le faire sur destiny, c'est quelque chose de bien compliqué à tenir à jour puisque chacun doit donner son niveau (et prévenir afin de le mettre à jour régulièrement).
[/quote]

Merci de vos réponses Smile
Je me doute que cela doit être hard à tenir à jour c'est d'ailleurs pour cela que j'abordais la chose comme une idée ...
Quoiqu'il en soit
Moi Darius être
PVE lvl 15
PVP lvl 14

Merci encore de vos encouragements Smile
Au plaisir in game ++(et sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
chyméra
Observateur
Observateur



Messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2016

Récapitulatif joueurs Level Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif joueurs Level   Récapitulatif joueurs Level Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:48

chyméra 1 perso 30/25

si besoin d aide demandé moi quand je suis la pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
Confirmé
Confirmé
RedXIII


Messages : 299
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 33

Récapitulatif joueurs Level Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif joueurs Level   Récapitulatif joueurs Level Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:15

1) PVE level 30, PVP level 15 (^^)


Dernière édition par RedXIII le Mer 30 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desirless
Initié
Initié



Messages : 110
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 42

Récapitulatif joueurs Level Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif joueurs Level   Récapitulatif joueurs Level Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:13

Hello,

1 Perso LvL 30 // DZ 32

Je vais sans doute créer un second perso donc si besoin pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
DiFrateli
Staff
Staff
DiFrateli


Messages : 805
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 34
Localisation : Oise

Récapitulatif joueurs Level Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif joueurs Level   Récapitulatif joueurs Level Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:23

je resterai avec un perso je pense (pas assez de temps pour plusieurs pertso sur plusieurs jeux (destiny, gta, the division, très certainement fallout bientot)

LvL30 DZ28
Revenir en haut Aller en bas
https://teamconsortium.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Récapitulatif joueurs Level Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif joueurs Level   Récapitulatif joueurs Level Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif joueurs Level
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM ConSorTium :: Autres Jeux ! :: The Division-
Sauter vers: