TeaM ConSorTium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Niooooooooooooh !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nounours
Initié
Initié
Nounours


Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2016

Niooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Niooooooooooooh !   Niooooooooooooh ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:13

Salut la compagnie !

Pour info, la démo de Nioh est actuellement disponible sur le PSN.

C'est le dernier jeu de la team ninja (Ninja Gaiden Embarassed ) et ca a l'air drôlement bien. Ca emprunte vite fait à Dark Souls le côté multijoueur et la gestion de l'xp.
Pour la difficulté, faut pas nous prendre pour des buses, Ninja Gaiden a été dur avant Dark Souls (et l'est toujours plus.) et de ce que j'ai pu voir Nioh est plus un Ninja Gaiden sans exta qu'un Dark Souls sous acides. (Mais bon, c'est la mode de toujours tout comparer à Dark Souls huhuhu.)

A tester tant qu'elle est encore en ligne, si je pense à brancher mon boitier, je ferai une petite capture du début du jeu pour les curieux pendant mon try ce soir.

Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
madness97130
Confirmé
Confirmé



Messages : 151
Date d'inscription : 10/09/2015

Niooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Niooooooooooooh !   Niooooooooooooh ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:59

Grosnounours88 a écrit:
Salut la compagnie !

Pour info, la démo de Nioh est actuellement disponible sur le PSN.

C'est le dernier jeu de la team ninja (Ninja Gaiden Embarassed ) et ca a l'air drôlement bien. Ca emprunte vite fait à Dark Souls le côté multijoueur et la gestion de l'xp.
Pour la difficulté, faut pas nous prendre pour des buses, Ninja Gaiden a été dur avant Dark Souls (et l'est toujours plus.) et de ce que j'ai pu voir Nioh est plus un Ninja Gaiden sans exta qu'un Dark Souls sous acides. (Mais bon, c'est la mode de toujours tout comparer à Dark Souls huhuhu.)

A tester tant qu'elle est encore en ligne, si je pense à brancher mon boitier, je ferai une petite capture du début du jeu pour les curieux pendant mon try ce soir.

Tchuss !
ah?! je connaissais pas pourtant ninja gaiden je l'AIs saigner
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Initié
Initié
Nounours


Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2016

Niooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Niooooooooooooh !   Niooooooooooooh ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:30

Alors voici ^^

Franchement les contrôles sont un peu raides et j'ai du coup zapé le tout début ou je me fais fumer par le même mob en boucle, le temps d'assimiler que c'est X pour esquiver et non O.
Une fois que c'est pris en main c'est plutôt cool, mais on est loin de la nervosité d'un Ninja Gaiden, par contre c'est super technique, ca pourrait te plaire du coup madness !

Revenir en haut Aller en bas
madness97130
Confirmé
Confirmé



Messages : 151
Date d'inscription : 10/09/2015

Niooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Niooooooooooooh !   Niooooooooooooh ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:17

Grosnounours88 a écrit:
Alors voici ^^

Franchement les contrôles sont un peu raides et j'ai du coup zapé le tout début ou je me fais fumer par le même mob en boucle, le temps d'assimiler que c'est X pour esquiver et non O.
Une fois que c'est pris en main c'est plutôt cool, mais on est loin de la nervosité d'un Ninja Gaiden, par contre c'est super technique, ca pourrait te plaire du coup madness !

effectivement Ça a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niooooooooooooh ! Empty
MessageSujet: Re: Niooooooooooooh !   Niooooooooooooh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niooooooooooooh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM ConSorTium :: Espace Social / Détente :: Avant poste-
Sauter vers: