TeaM ConSorTium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeux PSN du mois [Oct.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DiFrateli
Staff
Staff
DiFrateli


Messages : 805
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 34
Localisation : Oise

Jeux PSN du mois [Oct.] Empty
MessageSujet: Jeux PSN du mois [Oct.]   Jeux PSN du mois [Oct.] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:38

Bonjour à tous !

Ce mois ci, Sony nous propose que 2 jeux PS4 gratuit soit :

1.Resident Evil HD Remastered
Jeux PSN du mois [Oct.] 14273711

Description : Resident Evil HD Remaster est un jeu d'aventure horrifique sur PlayStation 4. L'équipe bravo a disparu lors d'un crash d'hélicoptère dans les montagnes d'Arklay non loin de la petite ville de Racoon City. Vous faites partie de l'équipe alpha chargée de retrouver des survivants. Arrivé à l'épave, une meute de chiens enragés vous oblige à vous retrancher dans un vieux manoir où vous pensez être en sécurité, mais c'est là que le cauchemar va vraiment débuter. JVC

Mon avis : A ne pas rater ! je l'ai pris direct à sa sortie remastérisé car comme pour beaucoup, ce jeux est mythique ! Toujours autant de frisson, d'adrénaline et de... "RAHHHH, faut que je refasse tout le tour du chateau !!!! gnac gnac gnac gnac !!!!!!!"


2.Transformers Devastation
Jeux PSN du mois [Oct.] Transf11

Description : TRANSFORMERS: Devastation exploite les capacités uniques de ses héros à se transformer d’une forme de robot à celle d’un véhicule avec des effets extraordinaires. Dans cette expérience incroyablement dynamique et pleine de combats, les joueurs se battent sous les traits d’un des cinq AUTOBOTS – OPTIMUS PRIME, BUMBLEBEE, SIDESWIPE, WHEELJACK et GRIMLOCK.

Mon avis : Franchement ? Sérieux ? Oue c'est ce que je me suis dit, et après j'ai maté un Gameplay, et bah franchement, j'ai jamais aimé les films (sauf le 1 peut etre). Mais pour le coup on rentre dans l'univers du dessins animé et non de cette merde qui est l'adaptation cinéma !

Je les prendrais pas car, j'ai déja Resident Evil (cqfd) et transformers me dit rien ! Mais bon, comme d'hab... c'est GRATUITS alors profitez en !

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamconsortium.forumgaming.fr
Kiwine
Observateur
Observateur



Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

Jeux PSN du mois [Oct.] Empty
MessageSujet: Re: Jeux PSN du mois [Oct.]   Jeux PSN du mois [Oct.] Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:48

Resident Evil (remake)est tout simplement l'un des meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. J'ai commencé la série par le 2 sur Ps1 puis cet opus sur gamecube, dailleurs j'avais acheté la console pour ce jeu ainsi que Star Wars : Rogue squadron. A l'époque rien que mettre le jeu dans la console et de lancer le CD suffisait déjà à me mettre la pression (j'étais une grosse flippette).
Dommage que la série a complètement changée de cap à partir du 4 et a sombrée dans le nanar absolu. Espérons que le 7e épisode soit plus sérieux.

Concernant Resident Evil
- Graphiquement, c'était l'un des plus beau jeu console de l'époque. Le remaster d'aujourd'hui reste magnifique mais la modélisation des perso a vieillie.
- L'histoire est très basique mais efficace.
- Assez flippant au premier run (
- Gameplay à l'ancienne, assez rigide mais un grand effort a été fait sur les déplacements.
- Difficulté au rendez-vous. En mode hard, 2 morsures suffisent pour mourir et les munitions se feront rares.
- Durée de vie assez courte. Le 1er run se fait en 8-10h max. Pour les parties suivantes, il se plie en 3h facilement.

Etant donné que je l'ai déjà (en version démat & collection HD), ce psn+ me servira à rien ce mois-ci mais ça me fait plaisir de savoir que ce jeu et remis sur le devant de la scène et tout le monde pourra y (re)jouer.

Concernant l'autre jeu, il me dit rien du tout et je n'y jouerais probablement jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiFrateli
Staff
Staff
DiFrateli


Messages : 805
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 34
Localisation : Oise

Jeux PSN du mois [Oct.] Empty
MessageSujet: Re: Jeux PSN du mois [Oct.]   Jeux PSN du mois [Oct.] Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:00

Tu a trop raison, le simple fait de mettre le CD faisait flippé ça race !!!!!! lol

Aujourd'hui j'aime bien faire le rapprochement avec The Last Of us car c'est le genre de jeux si tu a pas économiser tes munes en début de jeux, bah t'est bloqué à la fin !!!! Je me rappelle avoir du recommencer tout le jeu de Resident Evil car j'avait pas assez de munitions pour abattre le boss final... et bizarrement je me suis retrouver dans la même situation avec The Last Of Us
Revenir en haut Aller en bas
https://teamconsortium.forumgaming.fr
Nounours
Initié
Initié
Nounours


Messages : 89
Date d'inscription : 17/03/2016

Jeux PSN du mois [Oct.] Empty
MessageSujet: Re: Jeux PSN du mois [Oct.]   Jeux PSN du mois [Oct.] Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:25

Je vais tester Transformers, Resident Evil c'est classique et déjà fini plein de fois !
Il est fait par PlatinumGames en plus, pas la team principale cpdt (Bayonetta, Vanquish.) mais ca reste quand même les rois de l'action et de la baston !

Le Cell Shading limite la casse mais ca a quand même l'air bien moche. Neutral

Je vous dirait ce qu'il en est. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux PSN du mois [Oct.] Empty
MessageSujet: Re: Jeux PSN du mois [Oct.]   Jeux PSN du mois [Oct.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux PSN du mois [Oct.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux du mois [Sept.]
» M.A.J. - Mois de Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM ConSorTium :: Autres Jeux ! :: Les jeux PSN/PS+-
Sauter vers: