TeaM ConSorTium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [PvP] Grand tournoi CST !!!

Aller en bas 
+5
Kadoo45
DiFrateli
Captain Jahmaica
RedXIII
McGray
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PvP] Grand tournoi CST !!! Empty
MessageSujet: [PvP] Grand tournoi CST !!!   [PvP] Grand tournoi CST !!! Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:30

Salutations Gardiens !

C’est avec une immense joie que je vous annonce l’arrivée imminente du premier Grand tournoi PvP de la team CST !

Afin que nous puissions nous écharper ensemble dans la joie, la bonne humeur et surtout la mauvaise foi ;  j’organise un tournoi Pvp réservé aux membres de la Team ConSorTium qui débutera le Lundi 31 Octobre et ce, durant la semaine et le week-end en fonction des dispositions de chacuns.

Ce tournoi ce fera en 2v2 et sur la base du mode « Elimination ». J’ai constaté que tout le monde avait bien aimé le mode « Duo Garancé » que Bungie avait mis en place en Février dernier, pourquoi ne pas le reproduire de fait ?

Je ne préconise aucune restriction en particulier, et je laisserai le soin aux équipes qui s’affronteront sur le moment de décider s’ils utiliseront les munitions lourdes ou non. Je préconise en revanche que chaque participants choisissent une classe et s'y tienne. Le choix de la doctrine peut varier en fonction des matchs, aucun problème.

Afin que tout le monde ai une chance et aussi d’assurer un minimum de pérennité à ce tournoi, j'annonce que ce sera une compétition à double élimination. Pour ceux qui ne connaissent pas ce type de tournoi, on le retrouve beaucoup dans des compétitions de JV tels que Street Fighter V.


Qu'est que la double élimination ?:

Voilà pour les informations !


- Je fais commencer ce tournoi au 1er Novembre afin de laisser le temps aux gens voulant participer de monter leurs duos. Une fois toutes les équipes mises en place, j’entrerai dans le vif du sujet en créant un tournoi via le site Tournikoti.fr .

Vous l’avez compris, pas de mise en place aléatoire d’équipe, c’est vous qui choisissez votre partenaire ! J’espère juste qu’il n’y aura pas de gens mis de côté, on est là avant tout pour rigoler.

Je laisserai le soin aux équipes sur le moment de décider quand est ce qu’ils voudront faire leur match dans la semaine. Nous n’avons pas tous le même planning ni les mêmes disponibilités. Je compte sur vous néanmoins pour jouer le jeu et ne pas faire attendre vos camarades.  Je préconise autant que possible de terminer les derniers matchs avant 21H, afin de ne pas interférer avec une hypothétique organisation de Raid ou quoique ce soit.

Pour ce qui est de la récompense, j’en ai parlé à Mac et nous avons convenu de ne pas mettre en place de « cash prize ». Je tiens à ce que ce tournoi se fasse dans la joie et la bonne humeur et ne pas le transformer en compétition full 1er degré. Je ne tiens pas à ce qu’il y ai de tension au sein de ce tournoi, nous somme là avant tout pour nous amuser !

EDIT: Je ne l'ai pas précisé mais la date butoir pour les inscriptions est le Vendredi 28 Octobre afin d'avoir le temps de créer le tournoi en fonction des inscrits. Merci de votre compréhension.

Bien, assez parlé ! Qui osera s’aventurer dans ce tournoi ?

Team Rocket
-Mannokk
-Phantom

Team Pipo & Molo
-Jehu
-Mac

Team Knaki
-Beber
-Seb

Team Skill
-Difra
-CaptainJ

Team YoLo
-Drae
-Kadoo

Team Newbies
-Kiwi
-VieilAlcolo

EDIT:

Après tirage au sort voici donc les 3 premiers matchs de ce 1er tournoi CST !!

Match 1:

Team Newbie Vs. Team Pipo&Molo

Match 2:

Team YoLo Vs. Team Knaki

Match 3:

Team Skill Vs. Team Rocket

---------------------------------------------------------------------------------

Les matchs commenceront à partir du 1er Novembre à l'heure qui conviendra à chacune des deux équipes. Je laisse le soin à chacun de s'entendre à ce sujet. Les cartes sur lesquelles les matchs auront lieu arriveront dès que j'aurais reçu vos réponses. Je compte sur votre participation Wink

Je préconise que vous preniez une capture d'écran à la fin du match avec les scores afin de réaliser à la toute fin une synthèse du tournoi (histoire que l'on ai quelque chose à garder après).

De la même manière, rien d'obligatoire mais si chacun pouvait enregistrer une vidéo de chaque matchs.  Je me dis que l'on pourrait faire une sorte de méga montage vidéo avec tout les fails et les belles phases qu'on a tous réalisé durant ce tournoi.

Une vidéo qu'on pourrait garder en souvenir de ce premier tournoi. Qu'en pensez vous ?

EDIT 2:

Les votes pour les cartes ayant été faits, voici donc les 3 cartes sur lesquelles nous nous affronterons:

Tournoi principal: Dernière Station
Tournoi secondaire (perdants): Observatoire aveugle
Grande finale: Temple incandescent

Merci à vous et que le tournoi commence !!


Dernière édition par Mannokk le Mar 1 Nov - 19:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGray
Staff
Staff
McGray


Messages : 1077
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 42

[PvP] Grand tournoi CST !!! Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   [PvP] Grand tournoi CST !!! Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:14

Pipo&Molo
-Jehu
-Mac
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
RedXIII
Confirmé
Confirmé
RedXIII


Messages : 299
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 33

[PvP] Grand tournoi CST !!! Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   [PvP] Grand tournoi CST !!! Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:11

Team Knaky

- Beber
- Sebthebrain
Revenir en haut Aller en bas
DiFrateli
Staff
Staff
DiFrateli


Messages : 805
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 34
Localisation : Oise

[PvP] Grand tournoi CST !!! Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   [PvP] Grand tournoi CST !!! Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:56

TeaM Pas de Skil

- Dif'
- Ca'

Je vous prend tout seul bande de noob ! Non je déconne, je me mettrai avec quelqu'un qui n'a pas d'ami ou que personne veux jouer avec.... Snoop t'est dispo ?


Dernière édition par DiFrateli le Mer 19 Oct - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamconsortium.forumgaming.fr
Captain Jahmaica
Initié
Initié



Messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2016

[PvP] Grand tournoi CST !!! Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   [PvP] Grand tournoi CST !!! Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:32

Moi aussi je suis intéressé mais je suis solo
Team pas de skill ?
Revenir en haut Aller en bas
DiFrateli
Staff
Staff
DiFrateli


Messages : 805
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 34
Localisation : Oise

[PvP] Grand tournoi CST !!! Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   [PvP] Grand tournoi CST !!! Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:56

Avec grand plaisir Captain !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamconsortium.forumgaming.fr
Kadoo45
Initié
Initié
Kadoo45


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 31
Localisation : Londres

[PvP] Grand tournoi CST !!! Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   [PvP] Grand tournoi CST !!! Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:49

Je suis chaud contrairement à mon skill Smile
Revenir en haut Aller en bas
DiFrateli
Staff
Staff
DiFrateli


Messages : 805
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 34
Localisation : Oise

[PvP] Grand tournoi CST !!! Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   [PvP] Grand tournoi CST !!! Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:02

hihi !!! trouve toi un partner kadoo !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamconsortium.forumgaming.fr
Kadoo45
Initié
Initié
Kadoo45


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 31
Localisation : Londres

[PvP] Grand tournoi CST !!! Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   [PvP] Grand tournoi CST !!! Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:21

Le prochain qui s'inscrira sera mon partner et j'ai l'espoir qui ne sera pas plus mauvais que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
DiFrateli
Staff
Staff
DiFrateli


Messages : 805
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 34
Localisation : Oise

[PvP] Grand tournoi CST !!! Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   [PvP] Grand tournoi CST !!! Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:25

il y en a pas beaucoup des plus mauvais que toi ! hahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://teamconsortium.forumgaming.fr
Kadoo45
Initié
Initié
Kadoo45


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 31
Localisation : Londres

[PvP] Grand tournoi CST !!! Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   [PvP] Grand tournoi CST !!! Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:46

On va regler cette affaire en ligne SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Draegar
Staff
Staff
Draegar


Messages : 320
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 34

[PvP] Grand tournoi CST !!! Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   [PvP] Grand tournoi CST !!! Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:46

Vas y Kadoo avec moi! On va tout pété!
Revenir en haut Aller en bas
Kadoo45
Initié
Initié
Kadoo45


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 31
Localisation : Londres

[PvP] Grand tournoi CST !!! Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   [PvP] Grand tournoi CST !!! Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:29

On va faire maaal SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
vieilAlcolique
Observateur
Observateur
vieilAlcolique


Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 43
Localisation : Mulhouse (Alsace )

[PvP] Grand tournoi CST !!! Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   [PvP] Grand tournoi CST !!! Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:06

Salut à tous ,

Étant nouveau dans la team je ne sais pas si je peut y participer.
Mais si je peut sa serai cool .
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PvP] Grand tournoi CST !!! Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   [PvP] Grand tournoi CST !!! Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:31

Pour ma part je ne vois aucun inconvénient à ta participation, bien au contraire même. Il faut juste que quelqu'un fasse équipe avec toi. Une fois cette personne trouvée je t'inscris sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
vieilAlcolique
Observateur
Observateur
vieilAlcolique


Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 43
Localisation : Mulhouse (Alsace )

[PvP] Grand tournoi CST !!! Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   [PvP] Grand tournoi CST !!! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:08

Si il y a quelqu'un de seul et qui veut faire équipe avec un débutant c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Kiwine
Observateur
Observateur



Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2016

[PvP] Grand tournoi CST !!! Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   [PvP] Grand tournoi CST !!! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:49

Je veux bien faire le binôme avec veilalcolique. Je te préviens, j'ai tendance à mourir facilement et dans des situations improbables. On s’appellera la team noob Smile
Revenir en haut Aller en bas
vieilAlcolique
Observateur
Observateur
vieilAlcolique


Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 43
Localisation : Mulhouse (Alsace )

[PvP] Grand tournoi CST !!! Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   [PvP] Grand tournoi CST !!! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:31

Kiwine a écrit:
Je veux bien faire le binôme avec veilalcolique. Je te préviens, j'ai tendance à mourir facilement et dans des situations improbables. On s’appellera la team noob Smile

Salut ,

Sa me vas pour faire équipe avec toi , si sa peut te rassuré je meurt aussi quand ont si attend le moins .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PvP] Grand tournoi CST !!! Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   [PvP] Grand tournoi CST !!! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:25

Vous voilà donc inscrits ! Wink

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
vieilAlcolique
Observateur
Observateur
vieilAlcolique


Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 43
Localisation : Mulhouse (Alsace )

[PvP] Grand tournoi CST !!! Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   [PvP] Grand tournoi CST !!! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:13

Mannokk a écrit:
Vous voilà donc inscrits ! Wink

Bonne journée à vous

Merci ben il nous reste plus qu'à s'entraîner lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PvP] Grand tournoi CST !!! Empty
MessageSujet: Re: [PvP] Grand tournoi CST !!!   [PvP] Grand tournoi CST !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PvP] Grand tournoi CST !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi CST
» [PVP Grd Tournoi] Rencontre team yoloo VS Team parle trop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM ConSorTium :: Destiny :: Organisation-
Sauter vers: