TeaM ConSorTium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg )

Aller en bas 
+5
Jehuna
Kadoo45
DiFrateli
sebthebrain
vieilAlcolique
9 participants
AuteurMessage
vieilAlcolique
Observateur
Observateur
vieilAlcolique


Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 43
Localisation : Mulhouse (Alsace )

Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Empty
MessageSujet: Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg )   Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:29

Bonjour à tous ,

Donc je reviens vers vous pour un recrutement pour la team.
J'étais déjà inscrit il y a peu , mais par manque de temps et quelques soucis perso je n'ai pas été très présent et je m'en excuse encore.

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas et je pense que c'est le cas de toute la team.
Je l'appel Greg j'ai 35 ans et j'habite en Alsace, à Mulhouse plus précisément,
Pour ce qui est de mon travail je suis magasinier cariste .

Parlons maintnenant du plus important, de Destiny .
Donc j'ai commencé ce super jeu au début du mois de septembre, j'ai actuellement est titan exo avec une lumière de 276 , un arcaniste exo avec une lumière de 336 et un chasseur que je n'ai pas encore monter .
Mon psn sur le jeu est vieilAlcolique ( je précise que je ne le suis pas en vrai ),ce pseudo est parti sur un délire entre potes et depuis je l'ai garder .
Pour ceux qui le souhaite vous n'aurez qu'à m'appeler Greg .
J'ai failli oublier le plus important , je suis en général sur le jeu le soir vers 20h, donc ajoutez moi a votre psn et je possède un micro.

En dehors du jeu j'ai comme passion le Paintball Camo et actuellement je regarde pour aller teste le speedball pour ce qui connaissent.

Voilà en attendant de vous voir in game je reste à votre disposition pour plus d'informations me concernant .


Dernière édition par McGray le Jeu 20 Oct - 10:30, édité 2 fois (Raison : Correction des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
sebthebrain
Initié
Initié
sebthebrain


Messages : 133
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 43
Localisation : Belgique

Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg )   Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:04

Salut vieilalcolique...ou salut Greg,

Re-bienvenue à toi
Comme la plupart des membres arrivant sur ce forum, (moi y compris) n'hésite pas de nous rajouter de ton coté comme amis sur le psn en allant voir sur cette section du forum --->http://teamconsortium.forumgaming.fr/t60-id-psn et surtout de ne pas hésiter de rejoindre nos party afin que l'on fasse plus connaissance.

A+ in Game

PS: n'hésite surtout pas de te tester le speedball, je sais de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
vieilAlcolique
Observateur
Observateur
vieilAlcolique


Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 43
Localisation : Mulhouse (Alsace )

Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg )   Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:13

sebthebrain a écrit:
Salut vieilalcolique...ou salut Greg,

Re-bienvenue à toi
Comme la plupart des membres arrivant sur ce forum, (moi y compris) n'hésite pas de nous rajouter de ton coté comme amis sur le psn en allant voir sur cette section du forum --->http://teamconsortium.forumgaming.fr/t60-id-psn et surtout de ne pas hésiter de rejoindre nos party afin que l'on fasse plus connaissance.

A+ in Game

PS: n'hésite surtout pas de te tester le speedball, je sais de quoi je parle Wink

Merci de ton accueil , je vous ajoute des ce soir à mon psn.
Revenir en haut Aller en bas
DiFrateli
Staff
Staff
DiFrateli


Messages : 805
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 34
Localisation : Oise

Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg )   Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:47

Salut a toi greg !

re-bienvenue, Seb à tout dit ! hésite pas a consulter les post dans "A propos de..." et "Comment je fait pour..." pour mieux monter ta lumière cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamconsortium.forumgaming.fr
vieilAlcolique
Observateur
Observateur
vieilAlcolique


Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 43
Localisation : Mulhouse (Alsace )

Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg )   Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:51

DiFrateli a écrit:
Salut a toi greg !

re-bienvenue, Seb à tout dit ! hésite pas a consulter les post dans "A propos de..." et "Comment je fait pour..." pour mieux monter ta lumière cheers

Merci encore de m'avoir accepté à nouveau ...
Juste un point je n'est encore fait aucun raid dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DiFrateli
Staff
Staff
DiFrateli


Messages : 805
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 34
Localisation : Oise

Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg )   Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:06

vieilAlcolique a écrit:
DiFrateli a écrit:
Salut a toi greg !

re-bienvenue, Seb à tout dit ! hésite pas a consulter les post dans "A propos de..." et "Comment je fait pour..." pour mieux monter ta lumière cheers

Merci encore de m'avoir accepté à nouveau ...
Juste un point je n'est encore fait aucun raid dans le jeu.

Pas de soucis, on aime régulierement se refaire les anciens et on est actuellement sur le dernier en date donc hésite pas a t'inscrire dans organisation ou à proposer une sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://teamconsortium.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg )   Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:14

Salutations Greg et bienvenue à toi au sein de la communauté !

Seb a déjà tout dit, rajoutes quelques personnes de la liste afin de faire connaissance et surtout n'hésite pas une seule seconde à nous rejoindre en party car ce n'est pas nous qui allons te chercher pro-activement. Tu comprendras qu'on doit aussi mesurer le degré d'intérêt que portent les nouveaux à notre Team.

Pour le reste pas de soucis, on a pas tous les même disponibilités. On te demandera pas de te connecter tout les jours non plus. J'espère que tes soucis persos ne sont estampés que tu pourras te joindre à nous à présent.

Pour ma part le fait que tu n'aies jamais fait de Raid est plutôt positif, j'aime les Raid de Destiny et les refaire en mode découverte avec quelqu'un qui ne les a jamais fait est tout à fait plaisant et envisageable.

Bonne fin de journée à toi et à bientôt !

ps: Pour le moment ce n'est pas la peine de m'envoyer une demande d'ami, je ne l'accepterai qu'en fonction de l'avancement de ta candidature. J'ai retiré près de 20 personnes dont la moitié qui avaient postulé ici... Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
vieilAlcolique
Observateur
Observateur
vieilAlcolique


Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 43
Localisation : Mulhouse (Alsace )

Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg )   Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:10

Mannokk a écrit:
Salutations Greg et bienvenue à toi au sein de la communauté !

Seb a déjà tout dit, rajoutes quelques personnes de la liste afin de faire connaissance et surtout n'hésite pas une seule seconde à nous rejoindre en party car ce n'est pas nous qui allons te chercher pro-activement. Tu comprendras qu'on doit aussi mesurer le degré d'intérêt que portent les nouveaux à notre Team.

Pour le reste pas de soucis, on a pas tous les même disponibilités. On te demandera pas de te connecter tout les jours non plus. J'espère que tes soucis persos ne sont estampés que tu pourras te joindre à nous à présent.

Pour ma part le fait que tu n'aies jamais fait de Raid est plutôt positif, j'aime les Raid de Destiny et les refaire en mode découverte avec quelqu'un qui ne les a jamais fait est tout à fait plaisant et envisageable.

Bonne fin de journée à toi et à bientôt !

ps: Pour le moment ce n'est pas la peine de m'envoyer une demande d'ami, je ne l'accepterai qu'en fonction de l'avancement de ta candidature. J'ai retiré près de 20 personnes dont la moitié qui avaient postulé ici... Merci de ta compréhension !

Merci de ton accueil , mes soucis perso sont à présent régler,donc je serai régulièrement sur le jeu histoire de progressé.
Et je note pour la demande d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kadoo45
Initié
Initié
Kadoo45


Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 31
Localisation : Londres

Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg )   Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:38

Bienvenue à toi Greg !!
Revenir en haut Aller en bas
Jehuna
Staff
Staff
Jehuna


Messages : 635
Date d'inscription : 22/05/2015

Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg )   Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:38

Rebienvenue chez nous l'alcolo! Smile

Tout a été dit, donc je te dis à bientôt ingame! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vieilAlcolique
Observateur
Observateur
vieilAlcolique


Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 43
Localisation : Mulhouse (Alsace )

Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg )   Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:42

Jehuna a écrit:
Rebienvenue chez nous l'alcolo! Smile

Tout a été dit, donc je te dis à bientôt ingame! Wink

Salut et merci pour l'acceuil , je vous est tous ajouter a mon psn , donc a bientôt in game .
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jahmaica
Initié
Initié



Messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2016

Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg )   Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:21

Salut et bienvenue a toi permis nous
Revenir en haut Aller en bas
vieilAlcolique
Observateur
Observateur
vieilAlcolique


Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 43
Localisation : Mulhouse (Alsace )

Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg )   Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:23

Captain Jahmaica a écrit:
Salut et bienvenue a toi permis nous
Merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
McGray
Staff
Staff
McGray


Messages : 1077
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 42

Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg )   Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:20

Salut à toi et bienvenue parmi nous. Tout a été dit donc je ne rajouterais pas grand chose de plus...
Ah si! Merci de faire attention à ton écriture, de réfléchir avant de poster et d'utiliser le verbe "avoir" de temps en temps. L'excuse du portable n'est bien sûr pas valable!
Enjoy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
vieilAlcolique
Observateur
Observateur
vieilAlcolique


Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 43
Localisation : Mulhouse (Alsace )

Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg )   Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:33

Salut à toi ,

Merci de votre accueil à tous .
C'est vrai que j'écris souvent avec mon téléphone, j'essaierai de faire attention à l'écriture.
C'est vrai que sa pique les yeux quand il y a trop de fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Jehuna
Staff
Staff
Jehuna


Messages : 635
Date d'inscription : 22/05/2015

Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg )   Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:22

vieilAlcolique a écrit:
C'est vrai que sa pique les yeux quand il y a trop de fautes d'orthographe.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
madness97130
Confirmé
Confirmé



Messages : 151
Date d'inscription : 10/09/2015

Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg )   Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:39

welcome greg
Revenir en haut Aller en bas
vieilAlcolique
Observateur
Observateur
vieilAlcolique


Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 43
Localisation : Mulhouse (Alsace )

Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg )   Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:07

madness97130 a écrit:
welcome greg

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-MiKa-z06
Initié
Initié



Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 37
Localisation : Peymeinade

Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg )   Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:04

Salut e toi et bienvenue.
Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
vieilAlcolique
Observateur
Observateur
vieilAlcolique


Messages : 33
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 43
Localisation : Mulhouse (Alsace )

Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg )   Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:09

k-MiKa-z06 a écrit:
Salut e toi et bienvenue.
Désolé pour le retard.

Salut,

Il n'y a pas de soucis,j'essaierai d'être permis vous dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg )   Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement vieilAlcolique ( alias Greg )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM ConSorTium :: Notre Communauté :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: