TeaM ConSorTium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ARK : Survival Evolved

Aller en bas 
AuteurMessage
DiFrateli
Staff
Staff
DiFrateli


Messages : 805
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 34
Localisation : Oise

ARK : Survival Evolved Empty
MessageSujet: ARK : Survival Evolved   ARK : Survival Evolved Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:55

Hello à tous !

Le jeux, ARK : Survival Evolved à enfin une date de sortie, en effet, le développeur annonce en cette fin de semaine que son jeu et son extension "Scorched Earth" seront disponibles dès le 6 décembre prochain sur PS4.

Notez au passage qu'un pack du nom de "Survivor's Pack" sera disponible, ce dernier contiendra une skin de dinosaure bionique et une armure Manticore.

Pour ceux qui ne connaissent pas :



Description : ARK : Survival Evolved est un jeu de survie. Vous évoluerez sur une île sauvage ou le dinosaure est roi. Le jeu est totalement multijoueur vous pourrez donc aussi vous mesurer à d'autres joueurs humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamconsortium.forumgaming.fr
DiFrateli
Staff
Staff
DiFrateli


Messages : 805
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 34
Localisation : Oise

ARK : Survival Evolved Empty
MessageSujet: Re: ARK : Survival Evolved   ARK : Survival Evolved Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:54

Hello,

un petit retour,

Alors les graphismes sont clairement pas aux niveaux sur la PS4 (en ésperant que ça s'améliore avec la version définitive), sinon le principe du jeux est vraiment cool,

Il existe des centaines de servers : PVE - PVP - PVE/PVP, limité à 70 joueurs, vous devrez monter votre "survivant" sur chaque nouveau server que vous utiliserez, donc il faut essayer (je pense) de retenir les noms du server utilisé (au début)

Par la suite j'imagine que le jeux se présente de la manière suivante, lancer un server (pvp ou pve) pour monter du début un perso, rencontrer d'autres joueurs et faire une tribu et essayer d'évoluer le plus possible en une session, ou (et je pense le plus sympa) avoir un groupe de joueur et démarer un server a plusieurs pour évoluer le plus vite possible et pouvoir s'attaquer au gros dino !

L'affichage est pas terrible non plus, mais en 30min vous avez le jeu en main, vraiment je pense que le jeu est prometteur mais pour le moment pour ceux qui priviolégie la beauté du jeu, c'est clairement pas ça, mais pour des joueurs un tant soit peu RP, c'est vraiment cool,

Pour le trouver vous devez aller dans rechercher sur le PSN (sinon il est galère à trouver) 35€ pour le jeu et 49€ pour le jeu+extention, la versioin finale PC, XBOXONE, PS4 sortira d'ici 4/6 mois

j'essayerai un petit stream ou vidéo durant décembre, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamconsortium.forumgaming.fr
 
ARK : Survival Evolved
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARK : Survival Evolved
» ARK : survivale evolved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM ConSorTium :: Espace Social / Détente :: Avant poste-
Sauter vers: