TeaM ConSorTium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monter son niveau de lumière rapidement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jehuna
Staff
Staff
Jehuna


Messages : 635
Date d'inscription : 22/05/2015

Monter son niveau de lumière rapidement Empty
MessageSujet: Monter son niveau de lumière rapidement   Monter son niveau de lumière rapidement Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:30

Bon, le raid s'approche, et apparemment, le niveau conseillé serait 280. Il serait donc préférable d'avoir le meilleur niveau de lumière possible pour mettre toutes les chances de notre côté lors de la découverte de la chute du roi!
Je vais donc vous filer quelques astuces qu'on a trouvé ou que nous a donné hier soir un hollandais qu'on a rencontré avec Beber en assaut épique.

1) Mettez les armes et armure qui ont le plus de lumière, même si elles ne vous plaisent pas!
Pourquoi donc? Vos loot dépendront de votre niveau de lumière!
Plus votre lumière est élevée, plus les loot que vous aurez seront bons, que ce soit en récompense aléatoire en fin d'assaut, ou dans les colis à la tour!
Par exemple, on a fait un PvP avec ce hollandais qui avait un très bon niveau de lumière, il s'est quand même looté des bottes bleues à 300 de défense... Shocked

2) Faites la quête qui demande de faire 5 assauts de l'avant garde, puis 5 assauts épiques, puis la nuit noire.
Dès que vous pourrez (je conseillerais un niveau 250), faites des assauts de la semaine! Ils ne sont pas si difficiles que ça, les loots sont très bons, et on se marre bien. ^^
Quant à la nuit noire, dès que vous êtes 270, tentez la! L'assaut est la "Lame noire" et peut faire peur, mais finalement pas tant que ça.
Le fait qu'il y ait "Armes légères" aide quand même pas mal. Je vous conseille de vous équiper d'un bon sniper abyssal si vous avez (je pense que Beber validera ça ^^), et d'avancer extrêmement prudemment dans l'assaut.
Quant au boss, le seul conseil que je peux vous donner, c'est de ne pas rester au centre dans la lumière mais de tout le temps courir en sautant dans le noir jusqu'à ce qu'un des joueur trouve le boss. Gardez vos roquettes pour les petits mobs, et défoncez le boss à l'arme principal!

3) Même si vous n'aimez pas ça, faites le PvP du jour!
Que vous gagniez ou que vous perdiez, c'est 15 écus légendaires récupérés. ^^
Note: Le PvP du jour ne peut être fait qu'une fois sur tous les persos, et non une fois par perso comme avant.


Là j'ai plus trop d'idées, mais en faisant tout ça, on monte quand même déjà pas mal vite. Wink
Si quelqu'un a d'autres astuces, qu'il n'hésite pas à les poster!
Revenir en haut Aller en bas
DiFrateli
Staff
Staff
DiFrateli


Messages : 805
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 34
Localisation : Oise

Monter son niveau de lumière rapidement Empty
MessageSujet: Re: Monter son niveau de lumière rapidement   Monter son niveau de lumière rapidement Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:47

Les assauts d'avant garde donnent pas d'écus aufait ! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://teamconsortium.forumgaming.fr
Jehuna
Staff
Staff
Jehuna


Messages : 635
Date d'inscription : 22/05/2015

Monter son niveau de lumière rapidement Empty
MessageSujet: Re: Monter son niveau de lumière rapidement   Monter son niveau de lumière rapidement Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:52

Oui, et les assauts épiques n'en donnent que sur les 3 premiers, tous persos confondus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter son niveau de lumière rapidement Empty
MessageSujet: Re: Monter son niveau de lumière rapidement   Monter son niveau de lumière rapidement Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:55

Merci pour tes astuces.

Pour l'histoire des écus je ne comprends pas trop. On est pas supposé pouvoir en loot sans limite ? (200 en possession mais plus 100 par semaine comme avant)
Revenir en haut Aller en bas
Jehuna
Staff
Staff
Jehuna


Messages : 635
Date d'inscription : 22/05/2015

Monter son niveau de lumière rapidement Empty
MessageSujet: Re: Monter son niveau de lumière rapidement   Monter son niveau de lumière rapidement Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:42

Pour les écus, tu peux en gagner autant que tu veux mais avec un stockage max de 200.
Note: Attention, les écus sont liés au compte, pas aux persos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter son niveau de lumière rapidement Empty
MessageSujet: Re: Monter son niveau de lumière rapidement   Monter son niveau de lumière rapidement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter son niveau de lumière rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de monter en lumière ?
» Skin + Gameplay au Niveau 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM ConSorTium :: Destiny :: A propos de...-
Sauter vers: