TeaM ConSorTium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tournoi CST

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
McGray
Staff
Staff
McGray


Messages : 1077
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 42

Tournoi CST Empty
MessageSujet: Tournoi CST   Tournoi CST Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:41

Alors alors Monsieur Nokk? Ça en est où du petit projet d'un tournoi dans la team?

Si cela peut t'aider, je viens de trouver un générateur suivant le type de tournoi que tu veux faire. Simple, efficace et gratuit. Il faudra cependant s'inscrire si l'on souhaite sauvegarder les phases du tournoi.
Voici le site: http://www.konkuri.com/fr/
Quoique je doute qu'il soit totalement gratuit...

Sinon, il y a celui-ci: http://www.tournikoti.com/
Après un petit test, il n'a pas l'air mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
Invité
Invité




Tournoi CST Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CST   Tournoi CST Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:06

McGray a écrit:
Alors alors Monsieur Nokk? Ça en est où du petit projet d'un tournoi dans la team?

Yep !

Le projet est toujours présent mais des petites complications irl me ralentissent un peu dans la motivation.

J'ai jeté un coup d’œil sur le premier lien est apparemment c'est payant en fonction du nombre de gens inscrits sur le tournoi. Je vais regarder le second lien et j'organiserai le tournoi ce week-end pour la fin du mois - début Novembre (le temps de laisser les gens former leur duos)

Merci de ton aide et de ta sollicitation Mac, ça me fait plaisir et me motive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draegar
Staff
Staff
Draegar


Messages : 320
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 34

Tournoi CST Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CST   Tournoi CST Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:11

Je suis tjrs hyper emballer par l'idée! par contre je demande d'ores et déjà un aménagement pour que mes combats est lieu qd j'ai une co convenable... (Stop au comique qui vont me dire "jamais" car ça arrive parfois!)
Revenir en haut Aller en bas
McGray
Staff
Staff
McGray


Messages : 1077
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 42

Tournoi CST Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CST   Tournoi CST Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:06

Si je peux me permettre, il faudrait peut être faire un sondage pour savoir combien nous serions... Parce qu'un tournoi à 4, ça ne sera pas palpitant...
Ensuite, création aléatoire de binôme ou non: je vois deux soucis mais il faudrait trancher. Le premier est la création de binôme libre; je crains que ça ne déséquilibre les équipes. Le deuxième est la création des équipes aléatoirement; des gens ne vont pas apprécier jouer avec d'autres...
Perso, j'opterai pour la première solution au risque d'avoir des équipes déséquilibrées.
Par ailleurs, quand tu auras organisé et ouvert un post sur le sujet, j'enverrai une news letter à tous pour indiquer notre petit tournoi amical. Ça fera peut être venir du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
Draegar
Staff
Staff
Draegar


Messages : 320
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 34

Tournoi CST Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CST   Tournoi CST Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:45

Je préfère la création aléatoire... Je vais avoir le mort si je tombe avec snoop' mais a priori la plupart d'entre nous nous entendions assez bien pour qu'il puisse y avoir une sélection aléatoire.
C'est mon avis mais n'étant pas l'instigateur de ce tournoi je me plie a la volonté de Mannokk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi CST Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CST   Tournoi CST Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:00

Drae a écrit:
C'est mon avis mais n'étant pas l'instigateur de ce tournoi je me plie a la volonté de Mannokk


Merci Drae

Je ne connais personnellement pas de tournois où les équipes sont générées aléatoirement. Il y aura donc bel et bien des duos formés par les membres qui participeront au tournoi.

Tout ce que je j'espère c'est que la totalité des gens voulant participer le feront et qu'il n'y aura pas de gens mis de coté parce que ne voulant pas jouer avec quelqu'un en particulier (je rebondis sur ce qui s'apparente à une blague de Drae). Là dessus je vous fais confiance quant à votre maturité pour passer outre et faire équipe avec les personne qui restent.

Pour le reste je vois ça ce week-end, mais ayant déjà sondé une grande majorité des gens encore actifs au sein de la Team et de Destiny, il y a de quoi faire quelques équipes déjà.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
McGray
Staff
Staff
McGray


Messages : 1077
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 42

Tournoi CST Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CST   Tournoi CST Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:25

Aller hop, autre idée Mannokk...
Il peut être moins frustrant de faire un tournoi au points et sur la durée, qu'un tournoi éliminatoire.
Par exemple, on peut se dire que le tournoi dure sur deux mois, qu'un défaite = 1pt, qu'une égalité = 3 pts et qu'une victoire = 5 pts.
De cette manière, il est toujours possible pour un binôme de ne pas être à la ramasse, et il peut y avoir de la tension entre plusieurs équipes Smile
Après ce n'est qu'un idée, car j'imagine que tu as réfléchie à la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
Jehuna
Staff
Staff
Jehuna


Messages : 635
Date d'inscription : 22/05/2015

Tournoi CST Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CST   Tournoi CST Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:53

On peut faire comme au foot (désolé pour la référence)!
Un tournoi à élimination, et une ligue où tous les binomes se rencontrent (avec des points, les différences de points pouvant faire la diff entre les ex aequo).
Revenir en haut Aller en bas
McGray
Staff
Staff
McGray


Messages : 1077
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 42

Tournoi CST Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CST   Tournoi CST Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:46

Tu fais bien de t'excuser pour la référence! ^^
Sinon, une ligue peut fonctionner effectivement...si il y a beaucoup d'équipes, point sur lequel je reste dubitatif :/ But why not!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Tournoi CST Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CST   Tournoi CST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi CST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PvP] Grand tournoi CST !!!
» [PVP Grd Tournoi] Rencontre team yoloo VS Team parle trop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM ConSorTium :: Espace Social / Détente :: Terrain de réflexion-
Sauter vers: