TeaM ConSorTium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchewi3000
Newbee !
Newbee !



Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2017

Candidature! Empty
MessageSujet: Candidature!   Candidature! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:13

Hello tout le monde,
vous pouvez me trouvez IG sous le doux nom de BurneDeChamois (on ne choisit pas toujours ses amis). Je suis une ancienne gameuse PC, mais depuis que celui-ci a rendu l'âme, je me suis convertie aux consoles, grâce à mon nouveau bébé, ma ps4. Je suis actuellement étudiante, et je peux être connectée à toute heure du jour et de la nuit!

Je suis plutôt touche à tout sur Destiny, et j'aimerai profiter du jeu dans son ensemble avant la sortie du 2! J'ai besoin de camarades pour tater du raid et des assaults, tout en faisant mumuse en pvp. Je ne suis pas une machine de guerre pour le moment, mais laissez moi une chance!

Je suis tombée sur votre clan par hasard durant mes recherches, et la description correspondait bien à mes attentes! J'espère avoir une réponse de votre part rapidement!

Merci beaucoup!
PS: Appelez moi tchewi, burnedechamois c'est pas très glam.
Revenir en haut Aller en bas
McGray
Staff
Staff
McGray


Messages : 1077
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 42

Candidature! Empty
MessageSujet: Re: Candidature!   Candidature! Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:08

Salut Chuwee,
Nous sommes un peu en stand by sur le forum en ce moment avec plusieurs péripéties sur ce dernier.
Nous espérons qu'il se relancera plus lorsque Destiny 2 sortira début septembre.
Bien sûr, cela ne te dispense pas de lire les posts important avant car ta présentation ne correspond pas à notre charte. Mais au vu du nombre de personnes qui s'y rendent, cela à moins d'importance aujourd'hui.
Si tu souhaites rejoindre notre petite communauté, tu as les ID PSN de disponible sous information team, is psn. Nous n'invitons pas les nouveaux membres car c'est à eux de faire cette démarche pour connaître leur motivations. Cela nous permet de faire un distinguo entre ceux qui s'inscrivent pour rien, et ceux qui sont motivés.
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
 
Candidature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM ConSorTium :: Notre Communauté :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: